Étude de fonds de prévoyance - Loi 16
Faites affaire avec la plus grande équipe d’experts en bâtiment, d’inspecteurs certifiés et de technologues pour une qualité de travaux impeccable. La prise de rendez-vous est simple et rapide.
Loi 16
Soyez en règle dès maintenant avec la LOI 16 qui oblige les syndicats de copropriété à faire produire une étude de fond de prévoyance.
Les 3 étapes de l’étude de fond de prévoyance
1. Carnet d’entretien
Le carnet d’entretien se veut un outil indispensable dans la gestion de votre actif. L’ensemble des informations techniques et cléricales s’y retrouvent. L’information des travaux qui ont été effectués y sont consignés ainsi que la planification des travaux à venir.
2. Inspection visuelle des parties communes
Le rapport d’inspection vous fournit les éléments à corriger à court terme, ceux qui peuvent influencer la durée de vie à moyen et long terme. Un outil important pour l’établissement du fond de prévoyance et indispensable pour assurer l’intégrité des composants.
3. Le chiffrier de fond de prévoyance
Un document complet qui vous donne les montants à prévoir mensuellement, par propriétaire, sur un horizon de 1,5 et 25 ans. Basé sur la durée de vie utile des composants, des indices de déficiences relevés lors de l’inspection et en fonction de l’entretien effectué et prévu.